Notre histoire: 
Nathalie ZABLIT a fondé Mon Préféré par goût pour la création, les belles matières et l’artisanat français. Pour vendre sa collection, elle ouvre en 2010, une petite boutique – La Boutique de Paron – au centre de Verrières-le-Buisson, située au sud de Paris. Cathy la rejoint pour s’occuper des ventes.

En 2015, la petite boutique cède la place à un espace plus grand pour développer un concept store qui, à côté de la collection Mon Préféré, propose des cadeaux de naissance, vêtements pour femmes, accessoires, bijoux, chaussures, etc. Déborah vient seconder Cathy dans les ventes.

En 2019, Nathalie souhaite développer Mon Préféré au-delà de Verrières-le-Buisson en ouvrant un site internet marchand, nouvelle étape de l’histoire.

Qu’est-ce que Mon Préféré?
Mon Préféré est une collection de vêtements pour enfants qui se distinguent par des tissus et des coupes raffinés. Chaque pièce est conçue avec une attention particulière alliant qualité, confort et facilité d’entretien.
Aux antipodes de la mode jetable, Nathalie fait des vêtements pour qu’ils durent dans le temps. Depuis 9 ans, les clientes le confirment : les tee-shirts, les jupes, les pantalons, les robes, toutes les pièces qu’elles ont achetées, se transmettent dans la fratrie, puis au cousinage.
Pour répondre à son exigence de qualité, Nathalie sélectionne uniquement des matières nobles tels que le coton, le Liberty, le lin, la laine de mérinos, etc.
Mon Préféré accompagne les doux moments de la vie comme les naissances, les anniversaires, les retrouvailles en famille où toute occasion pour faire plaisir.

La fabrication :
Depuis le départ, l’ambition de Nathalie est de proposer une collection de vêtements confectionnés en France, favorisant ainsi un circuit de fabrication et de consommation court, sans intermédiaires. Cette fabrication française est une garantie de qualité.